Pour fêter notre première année d’existence, le GraouLab a reçu un local!
Plutôt chouette, non?
Notre participation a Nuit Blanche a convaincu la mairie de Metz de nous accueillir au sein du projet TCRM BLIDA.
Certes, le site TCRM-BLIDA n’est pas ouvert au public mais il permettra à tous les adhérents du GraouLab de pouvoir enfin mener leurs projets dans de bonnes conditions. Enfin, nous n’aurons plus à transporter tout le lab. Enfin, un lieu où se retrouver, bidouiller et créer!
Prochaine étape, aménagement du local le week end du 22 et 23 février prochain.
Pour l’instant, nous sommes équipés modestement, mais nous espérons bien que l’arrivé du local va permettre de démultiplier nos capacités, de trouver des nouvelles sources de financement pour accueillir nos futures machines.
Le premier outil à intégrer le lieu sera la rostock qui est bientôt terminé.
D’ailleurs vous pouvez assister aux derniers tours de vis aux sablons.
Si nous nous sédentarisons, nous continuons de faire découvrir la technologie un peu partout dans la ville (permanence du jeudi et ateliers ouverts).
